Bara-K

Bara-K le fast food des campagnes D’origine lavalloise, ce concept de foodtruck a mis l’accent sur les ingrédients de qualité pour créer des burgers et des desserts riches en créativité. Au court de ce projet, le client m’a confié la création d’une série de visuels et supports: un site web qui recensera les lieux de En savoir plus surBara-K[…]

Impact Golf

IMPACT Golf Sous ce nom, un concept. Impact Golf propose aux passionnés comme aux néophites de découvrir le Golf. Non réservé aux seuls élites de ce sport, l’Impact Golf souhaite ouvrir le Golf aux futures générations, aux curieux, aux occasionnels. L’objectif est de mieux faire connaitre ce sport, créer des vocations et permettre aux passionnés En savoir plus surImpact Golf[…]

Coon

Coon Coon propose à ses clients une nouvelle approche du marketing et de la communication. Via le concept de marketing d’adhésion, Coon offre une alternative au marketing traditionnel. Il s’agit de proposer aux clients d’adhérer aux valeurs d’une marque, dans la bienveillance. Sur ce projet, j’ai créé le site web, le logo ainsi que les supports En savoir plus surCoon[…]

Cap Décap

Cap décap Entreprise spécialisée dans le nettoyage de véhicules, mais aussi les locaux professionnels et les sépultures, Cap Décap est un projet intéressant sur lequel le client m’a demandé d’adapter un même logo en m’adressant à des publics fondamentalement différents. Sur une idée directrice « vintage » façon vieilles voitures américaines, il fallait une variation qui inspire confiance En savoir plus surCap Décap[…]

Céline Dahan

Céline Dahan Psychologue Pour ce projet, il était très intéressant de jouer sur les aspects réseaux, mosaïque et l’idée de pouvoir percevoir plusieurs choses d’un même dessin. Partant sur des tonalités de couleurs que la cliente appréciait particulièrement, j’ai du reflechir a la manière d’articuler ces elements. Au court de ce projet, j’ai créé un En savoir plus surCéline Dahan[…]